batiment
- 70 -

Le stockage modulable

Avez-vous besoin de stocker facilement vos produits ? Pour cela, nous vous proposons le système de stockage modulable MDM. Ce dernier consiste à utiliser un système de stockage simple, robuste, mobile, démontable qui peut être installé sous forme d’une aire de stockage traditionnelle avec allées de circulation ou en stockage de masse par accumulation.

Un moyen pour faciliter le déplacement de votre stockage

La base des palettes peut recevoir des tubes interchangeables et adaptables à la hauteur de vos charges. Ces supports simplifient le stockage et la manutention des conteneurs souples, par leurs capacités à pouvoir être dissociables et déplaçables. Pour cela, la société MDM vous propose différents types de matériels à assembler pour pouvoir construire, créer et mettre en place votre stockage modulable et utilisable à plusieurs fins bénéfiques.

Il existe 2 types de matériels pour ces installations. Nous avons d’abord le système de stockage manurack standard avec des dimensions de la plate de 1550 x 1185 mm ; des dimensions de tubes de 1300 x 930 mm ; une hauteur pour passage de fourche de 110 mm en plus d’une protection de surface. D’autre part, on a le système de stockage manurack série 2, constitué d’une plate forme de dimension 1240 x 1990 mm, d’une hauteur pour passage de fourche de 110 mm, d’une protection de surface, équipée de 2 guides fourches, pour recevoir 2 palettes 800 x 1200 mm mise de front.

Ce que vous pourrez retrouver dans votre pack de stockage modulable

Vous retrouverez dans chaque pack des outils, un mode d’emploi, et de nombreux divers qui vont vous permettre de vivre une expérience plus favorable avec votre stockage modulable société mdm. Il vous sera plus facile de faire des rangements de produits pour un commerce ou autre activité que vous aurez envie d’effectuer. De plus, cela vous sera utile en plusieurs circonstances telles que le transport des marchandises d’un endroit à un autre, ou d’une ville à une autre.

Discutez relativement à notre article.